Répondre à : À tous ceux qui veulent se suicider ❤️

ariaaa_aa
Participant

Bonjour,
    J’ai bientôt 15 ans et j’aimerais discuter un peu,
    en ce moment je me sens vraiment pas bien ça fait 2 mois que je suis au plus bat et que j’ai des envies suicidaire ou de me faire du mal..
    Pourtant j’ai un copain et il est incroyable il me rend heureuse, mais je sais pas ces envies me reviennent, ça fait plusieurs années que je rechute ensuite ça va mieux mais là j’ai jamais eu ça..
    Et j’ai l’impression et je suis même sure que mon seul problème c’est moi, je suis un fardeau pour moi même, j’ai aucune confiance en moi et a cause de ça, ça a des répercussions sur mes proches et je m’en veux encore plus, alors c’est dur parce que j’arrive pas à en parler à mes proches je sens un blocage et ça me rend folle. J’ai tellement besoin d’extérioriser mais j’y arrive pas. Enfin voilà je me sens au plus bas et je fais très souvent des rêves ou je saute d’un pond je sais pas si ça a un rapprochement avec tout ça mais je préfère le dire.. j’espère que j’arriverais à aller mieux mais pour le moment c’est très compliqué, donc je vais faire de mon mieux. Voilà merci de lire ça

Bouton retour en haut de la page