Répondre à :
Coucou Léa!
Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais dernièrement je ne me sens pas très en forme. Je suppose que ce sont les hauts et les bas de la vie hehe…
Et pour la feuille… c’est vrai heheh.
Merci! j’espère que toi aussi les vacances se passent bien ✨ Ça a l’air trop bien ce que t’as fait pour la Saint Valentin hihi 🙂 Moi je suis resté chez moi et j’ai pas fait grand chose en vrai, mais j’ai envoyé et reçu quelques messages d’amis donc c’était comme-même sympa hihi. Puis j’ai lu un livre que je suis en train de lire, ça s’appele Love Letters to the Dead, je ne sais pas si tu connais, en tout cas j’ai bien aimé même si c’est un peu long donc je ne suis pas encore très avancé dans l’histoire.
Ayy c’est vrai que 2 semaines ça fait pas mal de temps, j’imagine 🥲 En tt cas c’est trop bien que ça se passe bien entre vous 😊 hihi
Aah, ça doit être difficile tout ça en vrai. En tout cas, le fait que tu es senti que ça allait mieux c’est déjà un pas en avant et, ça prend sûrement du temps et tel comme tu l’as dit ça vient avec des hauts et des bas, le cheminement pour aller mieux, pour trouver des ressources et prendre toutes ses forces pour suremonter tout ça. Mais sache, que tu es forte! 💚 Et, tu me racontera comment ça va. J’espère que ça va mieux ✨ (tkt hihi, on est surement tous un peu fou haha) Mais bon, j’espère vraiment que ça va bien, et n’oublie pas que tu es aimé, tu es forte, tu es incroyable et tu es unique. Et même si tu ne le réalise pas dans le moment, on a de la chance de t’avoir dans ce monde et j’espère que tu y restera le plus longtemps possible et je suis sure que je ne suis pas la seule à me dire ça 💜 Ça peut être vraiment de la merde parfois de résister à tant de sentiments et de pensées honnêtement, mais tu le vaux, ta vie et tout ce qui t’attend surement de merveilleux ici, ça le vaux. 🌌⚡️💚
Moi de mon coté, je tiens le coup. En vrai c’est bizarre parce que je ne me sens même pas si mal. Mais, je n’ai pas la motiv de bouger, de faire ce que je dois faire. J’y pense tout le temps mais je ne fait pas les choses. Je pense en fait, que ce n’est pas seulement la flemme de faire les trucs, mais j’ai pas envie de les faire, je suis emporté par ce sentiment de lassitude, de solitude je pense aussi, je ne sais pas quoi, mais tant que j’y suis c’est comme un refuge et j’ai envie d’y rester d’une certaine façon. Je ne comprend même pas ce que je veux dire haha, bref, c’est bizarre. Puis, les tocs me soûlent toujours, surtout les pensées qu’y viennent avec je crois. Et tout ce que j’arrive à faire c’est me scarifier. Comme ça ne marche plus trop j’ai commencé aujourd’hui à me brûler un peu. J’ai un peu peur aussi parce que je viens d’avaler un medocs inutile, je ne faisait pas ça depuis l’année dernière parce que c’est sorti de mon contrôle et que j’ai du l’avouer à mes parents. Disons que ce n’était pas la meilleur situation dans laquelle je me suis retrouvé. Donc j’ai du arrêter mais je pense que c’est reparti. Je ne sais pas trop encore. En tout cas, ce n’est pas si mal que ça sonne je pense, et peut-être ça irs mieux bientôt. On verra bien hehe.
Bref, désolée, mon message est un peu long 😅
Et oui, exactement 🥲 Je pense toujours que les devoirs pendant les vacances devraient être interdits hehe. Merciii, je suis contente de savoir que je t’ai aidée et que tu me vois comme ça 🧡🤧 Toi aussi, tu fait partie des personnes qui me poussent à vivre chaque jour, tu m’a apporté tellement de choses et inspiré aussi ✨ et toi aussi je te considère comme une de mes meilleures amies, mercii à toi aussi!!
Force et bisous 💚
Scarlet 🍃💫🌌
Ps: (merci! le tien aussi✨) 🎶💜⚡️