Répondre à : À tous ceux qui veulent se suicider ❤️
Coucou Este,
C juste pour te dire que ton msg etait loin d etre ennuyeux mais trop bien ecrit, c incrr comment tu décris tt ce que tu ressens. Je n’ai pas de conseils a te donner etant donné que jsuis dans la meme situation que toi désolé.. On est dans le meme panier
Pour ma part, c aussi une fille qui m’a fait « sombrer » dans cet etat.. Dépression? Jsp, je suis pas suivi. Je me trouve stupide d’etre aussi malheureux a cause d une fille qui j imagine a deja oublié tt ça. C une fille que j’aimais mais la relation était ambiguë. Et elle me faisait mal. Je surinterpretais ttt, je me faisais 10mille scenarios a chq fois. Je n’ai jamais su si elle, elle m’a réellement aimé. On a rompu et c un bol d air, je me sens mieux.. Mais je n arrive pas a me detacher de notrr relation. G si mal, c la première pers qui m’a dit m’aimer (meme si auj js que c plus le cas), c la premiere fois que je partageais a qqn tous les reves que je n osais pas dire, en retour elle m’a raconté son histoire, m a parlé de ses traumatismes et on eu mal ensemble.
On se connaissait si bien, on avait nos secrets et les memes blessures. Auj, on se voit tous les jours mais on se parle plus comme si rien n avait exister. Je la vois se confier aux autres et putain ca fait mal.
Tt devrait aller mieux depuis que j ai enfin accepté de la voir partir. Pourtant je n arrive pas a l oublier, a oublier nos discussions, je connais nos anciennes conversations par coeur. Pdt une periode je m’etais forcé a ne ps penser a elle, la journée. Et merde, elle apparaissait la nuit dans mes rêves mais que je considerais comme des cauchemars des que me levait, ct horrible, je croyais qu elle etait revenue mais..non. Le matin, je me réveillais et toute la journée gt dans une brume, j’avais l’impression d etre noyé.
Auj, a force de nourrir ces pensées, j’y arrive plus. Ca m’engloutit.
Bordel, je veux juste aller mieux. Je veux juste oublier. Je veux juste avancer et me bouger le cul pour realiser mes reves. Mais comme tu le dis, g l’impression qu un mur m’en empeche, et que meme la volonté ne me permettra pas d’atteindre ce bonheur rêvé.
Je te soutiens, je suis avec toi, je t’assure..on va s en sortir
Dsl pour tes les fautes d ortho et les accents inexistants.. J arrive pas, g ps la force pour bien ecrire