Répondre à :

Marsaliro

Salut

J’aimerais que vous sachiez que vous êtes pas seul sur le fil de la mort et être prêt a sauter. J’ai moi même déjà failli le faire, toutes les personnes que je fréquente ne m’apporte aucune aide et c’est tout simplement parce que je ne leur dis rien par peur de les décevoir, de leur rajouter des problèmes sur le dos ou qu’ils partent de ma vie. Dans la vie, il nous faut quelque chose pour tenir cependant, je n’ai jamais trouvé le mien et je sais que j’y arriverai sûrement pas. Mais je vais vous donner trois règles que seul vous pouvez choisir de la réponse et non les autres car si vous les laisser choisir a votre place, jamais vous arrivez a tenir. C’est trois règles sont : -qui suis-je ?
    -qu’es ce que je veux faire ?
    -quel est mon rôle ?
    Seul vous aurez la réponse et c’est comme ça que vous allez guérir. Certes la vie est une sorte de tests ( si on échoue, notre vie est foutue) mais vous pouvez choisir de vivre de manière heureuse en faisant les bon choix. Moi je n’ai pas fait ces bon choix et je n’arrête pas d’échouer, que se soit chez moi ou avec mes amis, j’échoue et je n’arrive pas a me relever, mais c’est parce que je n’ai pas encore trouvé les réponses à mes questions. La vie est dure mais il y aura toujours quelque chose pour vous faire tenir. Toujours.

J’espère que ça vous aura aider pour ceux qui souffrent et merci a ceux qui ont lu.

Bouton retour en haut de la page