Répondre à : Je veux que mon cœur cesse de battre pour de bon

Zo

Bonjour,
    Je te comprends, pas facile de gérer se genre de penser. Je peux te conseiller de t’adresser à quelqu’un de ton entourage, ça dépends évidemment de ton âge mais un CPE si tu es au collège, peut être une infirmière scolaire ( qui fonctionne comme une psy) bref qui que se soit, un adulte en qui tu as confiance. Tu peux contacter des services tel que Fils santé jeune ( chat, téléphone) ou Point écoute jeune.

Te faire du mal n’est pas une solution, voudrais tu qu’on te demande: „ C’est quoi cette cicatrice?” Tu dirais quoi si c’était tes enfants, ton copain, t’a copine… Il existe de nombreux autre moyen de t’exprimer:
    – un sport: peut-être très te retrouve tu dans la Dance, le théâtre pour ton expression corporelle ou aime tu t’exprimer à travers du foot, basket, water-polo, bref y’en a tellement.
    – écrire, oui s’exprimer par l’écris dans un carnet en écrivant tout se qui c’est passé, peut être que l’écriture d’un poème pourrais t’aider
    – frapper, crier: je t’invite pas à frapper quelqu’un loins de la. Mais frapper ou crier dans ton oreiller par exemple, peut t’aider à faire sortir des émotion
    – courir, chanter, pleurer, bref y’en a pleins d’autre. Si tu cherchera à arrêter de te blesser, mettre un élastique ( suffisamment grand pour ne pas s’enfoncer dans ta peau) autour de ton poignet et jouer avec à chaque fois que tu voudra recommencer. ( ça permet de passer d’une douleur lier avec une cicatrice, un une douleur rapide mais ne laissant aucune trace)

Je sais pas si ça pourra t’aider bcp, mais j’espère que tu trouvera quelque chose qui t’aidera. N’oublie pas que tu n’est jamais seul et que bcp de personne peuvent être là pour toi faut juste savoir demander de l’aide. Tu as bien fais d’écrire sur de forum maintenant il est important de continuer et de ne pas laisser tomber 😉

Bouton retour en haut de la page