Répondre à : J’ai parlé hier de mon mal-être et je vais être aidée ;)

Amélia

Félicitations c’est fantastique 🤧✨ Chuis trop fière mdrrr. Et tu peux l’être aussi, de tout ton cœur 💞
    Un viol est un acte très grave, il est certain que tes parents seront mis au courant malheureusement, si tu en parles… Peut-être que tu peux néanmoins en parler avec quelqu’un d’autre que des professionnels, une personne de confiance, une amie ? Peut-être que tu peux déguiser ça comme un rêve et en parler aux professionnels comme si c’était un horrible cauchemar traumatisant ? Sans leur dire que c’est réel..? Je ne sais pas vraiment…
    En tout cas je suis vraiment contente pour toi ✨🤧

J’avais juste une question, certes assez déplacée. Si tu ne le sens pas ne te force pas à répondre 🤍
    En gros j’ai une peur extrême du viol et beaucoup d’éléments dans ma vie me font penser que ça a potentiellement pu m’arriver dans le passé (cauchemars traumatisants, réactions disproportionnées face au contact physique auprès des garçons et même de mon propre père, perte de souvenir de mes années de CP-CE1 etc…)
    Je voulais savoir si tu savais si c’était possible de n’avoir aucun souvenir d’une agression ou si tu penses que je psychote juste pour un rien ?

Voilà merci et encore bravo ✨🥳
    Bonne soirée 🤍

Bouton retour en haut de la page