Répondre à : Mon ennemie numéro 1 c’est moi-même
Salut Row,
Vraiment désolée de ne répondre que maintenant !!
Et par rapport à mon passif entre les autres et moi c’est que j’ai énormément menti dans ma vie, ce qui m’a mené à engendrer beaucoup de quiproquos entre ces personnes là et moi et puis il y’a aussi pas mal de trahison. J’ai été trahi donc malheureusement je me suis retrouvée aussi à trahir les autres, à blesser des gens au point de les humilier et franchement je ne cherchais vraiment pas à agir ainsi je suis sincère… et tout ce que je voulais c’est bien faire les choses mais je n’ai pas réfléchi et j’ai tout simplement gâché absolument toutes mes relations sociales. Aujourd’hui je me force vraiment à éviter tout contact avec les gens de l’extérieur et même ma famille j’évite de trop parler avec eux ou juste d’interagir lors des discussions parce que j’ai constamment cette peur de tout foutre en l’air et de perdre ce qu’il me reste encore dans ma vie.
Je sais que mentir ce n’est pas bien voilà pourquoi je me suis promise à moi-même d’arrêter et j’ai réussi mais maintenant je me renferme sur moi-même puisque je ne me fais pas assez confiance et je me méfie de moi-même en me disant que je vais encore tout gâcher avec les autres.