Répondre à : J’ai parlé hier de mon mal-être et je vais être aidée ;)

Amélia

Coucou Margautier ! Merci beaucoup pour ta réponse 😭🤧 J’avoue que les personnes à qui j’en ai parlé, dont ma mère, ne m’ont pas vraiment prise au sérieux… Mais ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce déni. 💞 Même si personne ne devrais vivre une chose pareille (et encore moi je n’en suis même pas sûre donc bon 🤧) Courage à toi en tout cas tu es super forte ✨💪
    Et pour le psy, ça dépend enfaite. Perso la mienne était vraiment de grande confiance et elle a accepté de garder le secret pour mes ts. Après l’infirmière scolaire elle, avait tout balancé à ma mère pour mes scarifications et mes idées noires (je la déteste cette infirmière je te jure elle m’a réellement traumatisée et j’ai carrément été forcée de lui montrer mes blessures… Enfin c’est plutôt elle qui m’a pris le bras de force etc mais bref c’est pas le sujet mdrrr) L’important c’est de savoir si tu peux avoir confiance en ton psy je pense. Et le secret professionnel est censé être gardé à partir du moment où ta vie n’est pas en danger. Voilà voilà 💞
    Bisous ma belle 🤍

Bouton retour en haut de la page