Répondre à :
Coucou Léa,
T’inquiete hihi, moi aussi je suis désolée de ne répondre que maintenant 😅 Ohh noon, c’est horrible quand que ca s’efface comme ca en vrai 😭 Mais t’inquiete, je comprends totalement hehe.
Déja merci, ca me fait trop plaisir de lire ton message ✨
Et oui, t’as raison, il faut surmonter tout ces haut et ces bas pour arriver plus haut, merci hihi, ca aide de penser comme ca en vrai 🙂
Et ouii, mercii hehe. Il parle d’une fille qui commence le lycée et elle a un devoir qui consiste a ecrire une lettre a quelqu’un qui est deja mort. Du coup elle en écrit une mais au lieu de la rendre, elle en écrit a plein d’artistes morts. Et a travers ses lettres elle raconte sa vie, sa découverte du lycée, elle parle aussi de la vie des artistes. Et puis, elle parle de sa soeur qui est morte, mais on en sait pas beaucoup. C’est interressant parce qu’on découvre peu a peu plus des choses sur tout ca. Je suis a la moitié du livre et c’est trop bien. Mais, j’ai du interrompre ma lecture pour les livres du lycée 😭😭 En tt cas, c’est vraiment bien comme livre je trouve hihi.
Ahh et c’est cool 🙂
C’est vrai hihi, et… merciiii💚 Moi aussi j’ai trop de chance de t’avoir rencontré ici! ✨🤧
Merci pour ton message, ca fait du bien de ce sentir comprise et de lire tes conseils. D’ailleurs ce sont de tres bons conseils. 🧡 C’est vrai, ca aide de faire des choses qu’on veut comme ca. Je vais essayer de faire ca plus souvent 🙂 Mercii vraiment 🌟
Et merci pour tout tes mots, ca me touche vraiment. T’as raison, notre corps c’est notre maison. J’aime bien cette facon de le voir, ca aide en vrai. Et ouiii, c’est vrai pourtant que ce n’est pas facile 🥲 Mais bon, avec tout ces conseils, du temps, a petit pas… peut-etre qu’on finira bien par réussir a s’en passer… Merci pour tout ca hihi✨ Et t’inquiete hehe, parfois les choses un peu aléatoire qui parte dans tout les sens (meme si ca ne part pas dans tous les sens hehe), ca aide vraiment 💚🌠
Ayy, c’est vrai que ca doit etre choquant d’apprendre ca 😥 En tout cas, c’est bien qu’elle sache que tu es la pour elle et j’espere qu’elle ira mieux. C’est vrai que d’avoir confiance en des gens proche c’est important et ca aide beaucoup. (En plus tu as des conseils et des mots incroyables💙). Ay, j’espere que ca ira, c’est vrai c’est sure qu’elle ne mérite pas ca. Personne ne devrait se sentir mal a ce point en vrai. 😥 Mais bon, déja de savoir qu’on est pas seule ca a un grand pouvoir. Et que tu sois la pour elle c’est vraiment bien. J’espere que ca ira pour ta soeur, et pour toi aussi ✨💚 D’ailleurs, comment ca va?
Et puis je ne savais pas ce que c’etait le Futuroscope mais je viens de chercher et ca a l’air incroyable!! 👀✨ Ca a l’air trop cool en vrai 🙂 C’est trop bien que tu y sois allé et que tu ai aimé!!! hihi ✨
Et puis, moi ca va mieux en vrai. Je ne me suis pas scarifier depuis il y a quelques jours donc ca va plutot vers le haut en ce moment je crois hihi 🙂
Et en faite… J’ai quelques anecdotes un peu aléatoires a te raconter hehe… 😅
Du genre… la semaine derniere j’ai plus ou moins fait une soirée dont je ne me souviens que de la moitié. Puis, j’ai plus ou moins fumé pour la premiere fois. Et en vrai, je suis consciente que ce ne sont pas les meilleures choses a faire… Mais je ne sais pas trop pourquoi je ne peux pas trop m’y empecher. Bref, hehe… Je pense que pour l’instant je vais essayer d’avoir un peu plus de controle 😅
Voila aussi hihiii , un peu tres aléatoire hihi de ma part😅
Bisous aussi 💜
Scarlet 🌠🎇🎵
Ps: ✨📻🌃 (de rieen 🙂 hehe)