Répondre à : je n’ai pas envie de continuer à vivre

Actuellement je ne me sens pas bien dans mon corps, ce n’est pas nouveau mais c’est pire que d’habitude. Habituellement, c’est vrai que je ne me trouve ni belle ni fine, mais grâce à qqu j’avais commencé à m’apprécier et à aller bien. Et d’un coup, du jour au lendemain, tout à changer. On dirait une histoire de roman avec une intrigue et une chute, mais c’est simplement la réalité. J’ai recommencé à me mutiler, a reprendre du poids, à me trouver immonde. Mentalement je suis à bout, je ne sais pas jusqu’à qd ça va durer ni si je pourrais m’en sortir. A chaque rechutes, je me dis que ça ne pourrait pas être pire, j’en est marre de me battre. Je ne vis plus, je survis. Je sais que ce que je vis n’est rien par rapport à d’autres, mais comme on me l’a dit, chacun a sa façon propre de vivre les choses. On aborde tous les sujets différemment.
    Le problème c’est que là je n’en peux plus, la douleur me fais sourire. Personne ne remarque ma douleur, même moi je n’arrive plus à savoir. Je souris face aux autres, je m’échappe de la réalité à travers des écrans et une fois seule, je ne suis plus rien. Je me sens vide. Je n’est plus quoique ce soit à quoi me raccrocher, alors que je ne demande qu’à être apaisée. Du matin au soir c’est une guerre dans ma tête. Ces pensées qui me poussent à me faire mal, à vouloir me tuer. Tout est un bon contexte pour. Inconsciemment, je cherche le seul moyen qui puisse exister pour mourrir sans souffrance.

Bouton retour en haut de la page