Répondre à : Harcèlement

hmd

Salut a tous je tenais a parler dans ce forum pour la seul raison que ton témoignage n est pas ridicule et ma beaucoup touche .Sache que j ai vécu une situation similaire ou je pensais que c était moi qui était trop sensible etc. A vrai dire la seule raison pour laquelle je suis devenue celle que je suis maintenant c est grâce a mon professeur principale. Au début je voulais pas en parler mais finalement je l ai fais sa ma pas forcement soulager sur le moment mais après on regrette pas.Personellement mon infirmière m a vu pour me proposer voir une psy ce que je regrette pas j avais l impression de le vivre comme une punition. Mais après réflexion après 2 ans j en voix une. Le seul conseil que je peux te donner quand les insultes sont matériels ou sur les réseaux de les garder. Par ce que je vais pas mentir quand y a pas de preuve c est parole contre parole et ces compliquer. Je veux pas te décourager mais arme toi bien et oublie pas ta droit a la justice et surtout qu’ il soit reconnu comme coupable pour te permettre de te reconstruire
    Bon courage a toi

Bouton retour en haut de la page