Répondre à : je n’ai pas envie de continuer à vivre

Zo

Salut,
    Premièrement ta vie peut etre un roman, et il y aura des chute je re dirais pas le contraires. Mais pas une chute il y a des aventures des découvertes. Bref ça continue après.
    En se qui conserve ta beauté, elle n’est pas quelque chose d’inchangée. Si tu ne te sens pas bien dans ton corps tu peut tjrs trouver des solutions. Mais je suis persuadé que tu est très belle. Et quand tu sourie, tu est magnifique. Alors pourquoi t’abîmer?? Je sais ça peut paraître te faire du bien, mais cela le fais il vraiment. Un soulagement sur le moment mais après….?
    Alors je vais essayer de te donner quelque petit truc pour te guider vers une solution🙃.

2/ exprime toi
    Oui c’est super important, même si tu ressente le vide justement exprime le. Enferme toi dans ta chambre et danse, chante, écrit. Ça peut-être très pare donne le ou publique mais fais le ça va te libérer peut être un peu. Il se peut que tu est besoin de vider ton sac avec un professionnel. B’hésite pas, bcp de personne sont là pour toi, faut juste tenter.

3/ s’aimer.
    Oui faut s’aimer, car il y a des choses qu’on peut aisément chez nous et dans notre vie. Alors je te lance un petit défi😁 prête?? En gros, je te propose d’essayer de trouver tout les jours 3 choses positif qui se sont passé ( ex il y a eu du soleil quand je susi sorti de chez moi, ou j’ai regarder un bon film) et 1 qualificatif pour te qualifier toi. Je dit bien qualificatif. Faut que ça vive la positivité. Compliment toi, seul le soir, devant ton miroir. Se dire qu’on est belle, intelligentes, forte, doué, puissante, souriante, joyeuses, y a pas de soucis. Crois y, crois et attache y toi. Pas besoin que quelqu’un te montrer et te dise que tu est belle car tu l’es.

Échapper à la réalité ne l’efface pas, je pense que tu t’en ai rendu compte. Alors pourquoi pas rattraper cette réalité?? Pourquoi pas la changer un peu. Tu es sur ton bateau, tu as le guidon dans tes main. Si tu sais que à l’horizon il y a du soleil pourquoi s’arrêter dans l’orage. Avance vers se soleil, je sais que tu peut y arriver. Ça ne va pas être simple mais continue. Ça va aller.

Bon courage, si tu as besoin il y a des numéro ou tu peux contacter à tout moment 😉

Bouton retour en haut de la page