Répondre à : Comment aborder mon crush de couloir ?
Holaaa ! C’est fou, on ne se connaît pas on a quasiment la même historie ! Je suis venue sur ce forum pour poser une question et je réponds à la tienne ! Pour te situer un peu « qui » je suis, je suis également en seconde et un garçon en terminale me plait teeeeeellemeny tu ne peux pas imaginer, dès que je pense à lui j.ai les mains moites et mon coeur qui fait des bonds ! Seulement, problème, je garde par manque de confiance en moi, et il ne reste plus que trois moi (si tu as la date précise de fin d’année pour les seconde stp 😭) pour que je discute avec lui, devienne son amie, et aie son numéro de téléphone.. ça fait beaucoup !…. (si tu as des conseils, je suis preneuse hehe). Bref, pour en revenir à ton sujet… : qui ne tente rien n’a rien ! Si vous avez pas mal d’eyes contacts (ce qui n’est pas le cas pour moi vu que je le croise que très peu 😭), qui sait ? Peut être que pour lui tu es « mystérieuse » et qu’il voudrait aussi te parler ! En tout cas, si il ne redouble pas (ce que je ne pense pas), tu ne pourras plus le voir, et tu seras déçue si tu n’as pas osé lui parler, je peux te l’assurer ! Donc je t’encourage fortement à engager la conversation. Au début, tu rougiras peut être (je parle en connaissance de cause malheureusement..), tu balbutieras peut être, mais l’important sera que tu lui aura parlé. Si il a accroché, ce sera plus facile ensuite que vous vous parliez. Je parle je parle, mais c’est parce que j’aime bien aider les autres hehe ! Bon courage, et je suis encline à une conversation si tu veux 🙂 !