Répondre à : svp aidez moi jsp quoi faire

Anonyme

tu la joue émotionelle et par émotionelle je veut dire sortir toute la rage que tu as en toi , tu crache tout ce que tu as sur le coeur dans un discours larmoyant et plein d’émotion ,. Globalement je te conseille fortement de dire à quel point tu te sent mal , que tu ne la supporte plus , ect… Je te conseille de passer de la colère tu commence par t’énerver violament tu dit tout ce qui ne va pas et après tu passe à la tristesse mais cette fois tu exprime tes émotions et ensuite tu par loin il ne faut pas qu’elle puisse te parler pendant au moins 15-30 minute sa lui laissera du temps pour réfléchir. Tout sa est fait pour faire craquer ta mère surprotectrice à fin qu’elle t’écoute enfin une fois que tu reviens y’a 2 cas de figure sois sa n’a pas fonctionner dans ce cas tu va devoir te rebeller , recommencer la technique. Si elle est intelligente elle comprendra qu’elle doit changer pour retrouver une relation paisible avec sa fille et si tu sens que elle peut vraiment t’écouter tu lui propose une thérapie familiale. Cette technique à marcher pour moi , ma mère m’a laisser beaucoup plus de liberté après notre confrontation. Après sa la relation peut paraître froide d’ou la thérapie pour reconstruire cette relation. (A utiliser en cas de dernière nécéssitée, si cette technique est mal executé elle peut empirer les choses essaye quand même de convaincre ta mère qu’un psy serait la bonne solution)

Bouton retour en haut de la page