Répondre à : Masturbation fille
Merci d avoir répondu !
Donc si je comprends bien quand tu te scarifie sa te procure du plaisir ?
Si tu te scarifie c est que tu as un mal être!
Tes parents savent que tu te scarifie ?
Bon revenons à la masturbation quand tu le fais tu cherches du plaisir je peux te donner 2,3 choses que tu peux faire
1/tu peux prendre un coussin ou une couverture mise en boule ensuite tu peux monter dessus comme une cavalière et fais des vas et viens ( perso j aime beaucoup !)
2/ après pour le pommeau de douche j ai pas trop compris mais moi perso je m’es le jet le plus fort possible et assez chaud 🥵 après c est mon avis perso
3/ tu es en couple ? Si oui et si il près pour tu peux peut-être commencer à faire des choses de se genre après a toi de voir !
Essaye aussi si tu essaye se que j ai dis fais le dans une pièce seul ( dans ta chambre ou dans la salle de bain) le mieux c est si tu es toutes seule chez toi !
Après c est que mes conseils perso tu en fais se que tu veux !
Voilà si a essayé se que j ai dis tu peux me dire sa a marcher !
Bon bah voilà j’espère que j ai été clair
Désolé si il y des fautes !