Répondre à :

Léa

Coucou Scarleeeeeeeeeeet !!!!!!
    Désoléeeeeeeeee 😭😭😭😭 J’avais pas vu ton message heureusement que tu m’as relancé snif 🤧 !
    J’espère que ça va mieux de ton côté. Question question… Ça fait quoi de fumer ? 😐 Genre vraiment je me pose la question ça doit être dégueulasse nan ? J’espère que tu t’es souvenue de ton black-out et que tu gères mieux tes scarifications 🤧🤍
    Sinon le livre a l’air trop bieeeen 🤧 Moi en ce moment j’essaye de m’y remettre un peu hehe ! Je reprends petit à petit avec des bd, quelques mangas et surtout des romans graphiques (J’ADORE les romans graphiques mdrrr 😂) D’ailleurs je sais pas si tu connais « Elles » mais c’est INCROYABLE !! Les dessins sont juste magnifiques et l’histoire est super touchante 🤭 C’est en 3 tomes c’est assez rapide a lire (je les ai dévoré moi je te jure hehe ✨)
    Contente que ça t’aide un peu et je sais bien qu’avec un peu de temps tu réussiras de nouveau a remonter hehe 😉🤍
    Ma sœur va mieux, elle a arrêté de se scarifier après sa grosse connerie (même moi j’avais jamais eu une coupure aussi large 😭😭) mais du coup ça je suis rassurée parce qu’avec son gala de danse ou elle devra être en jupe et son esprit super ouvert bah elle a plus envie de le faire je crois 🤍 Merci pour ton soutien vraiment ça me touche beaucoup 🤧🤧🤧
    Toi aussi tes mots ont un pouvoir fou et unique ! 🔥
    Moi, ça va ça vient. Je dirais que depuis la reprise je me sens vraiment seule quand je suis avec mes amies et avec mon copain. Genre c’est bizarre mais j’ai l’impression de passer ma journée à réagir à la vie des autres et quand je parle un peu de ce qui se passe pour moi, soit personne fait de commentaire, soit les gens se coupent en plein milieu de leur phrase pour parler à d’autres gens et ne continuent jamais. Du coup je me retrouve comme une conne avec zéro conseils et l’impression que tout le monde s’en balec du côté négatif de ma vie. Parce que j’en parle presque jamais mais dès que j’en parle j’ai le sentiments que les gens font comme si j’allais mieux et que j’étais guérie. Comme si tout allait bien pour de bon. Enfin bref, dimanche soir j’ai eu des pulsions et j’ai voulu tenter une dernière ts mais ma sœur jumelle a cramé les médocs dans mon lit et elle les a jeté lol 💀 Enfin bon, c’est les hauts et les bas de la maladie quoi tkt 😉 Et toi ça va mieux ????
    Encore désolée de t’avoir inquiétée sniiif 😭😭😭
    Bisouuuus merci d’être là tu m’as trop manqué je te jure. 🤍🤍

Léa 🏵️🍂🍁
    PS : 🌇☕🔥(incroyable ton ps hihi 🤭)

Bouton retour en haut de la page