RĂ©pondre à : J’ai parlĂ© hier de mon mal-ĂȘtre et je vais ĂȘtre aidĂ©e ;)

Amélia

Coucou Margautier, waw c’est super touchant ton histoire đŸ€§ Et dire que personne n’a Ă©tĂ© lĂ  pendant tout ce temps ! Ça me fou la rage sĂ©rieux ! J’espĂšre que tu rĂ©ussiras Ă  passer tout ça dĂ©finitivement et que tu pourras voir un psy le plus tĂŽt possible et entamer un processus de guĂ©rison sain đŸ€đŸ”„
    Perso c’est loin d’ĂȘtre aussi tragique 😅 En rĂ©alitĂ© je m’appelle LĂ©a mais j’aime bien prendre des pseudo et tout bref tu m’as comprise mdr.
    En gros je fais une dĂ©pression depuis maintenant 5 ans suite Ă  un gars de ma primaire qui a rĂ©ussi Ă  m’incruster l’idĂ©e que j’Ă©tais totalement folle et que je devais mourir dans la tĂȘte đŸ„Č En rĂ©alitĂ© c’est pas aussi trash que ça en a l’air dit comme ça mais je ne me souviens pas de tout. En sixiĂšme j’ai Ă©tĂ© sĂ©parĂ©e de mes meilleures amies. C’Ă©tait une annĂ©e trĂšs compliquĂ©e, beaucoup de disputes malsaine entre mes amies (j’Ă©tais l’entre-deux 💀) qui impactaient Ă©normĂ©ment ma santĂ© mentale, le dĂ©cĂšs de ma grand-mĂšre le jour de mon anniv, j’ai recommencĂ© Ă  me scarifier etc… Depuis j’ai moi aussi dĂ©veloppĂ© une grosse addiction. Je suis tout simplement incapable de vivre sans. En cinquiĂšme j’ai jonglĂ© entre des hauts et des bas pour finalement totalement rechuter. En Octobre de quatriĂšme l’infirmiĂšre de mon collĂšge a voulu prendre ma tension suite Ă  une Ă©norme crise d’angoisse et a relevĂ© les manches de mon sweet de force (pire jour de ma vie mdrrr) bref s’ensuit les urgences, un psychiatre de merde, des mĂ©docs, mes parents et ma meilleure amie dĂ©vastĂ©e… Le temps passe et je vais de plus en plus mal jusqu’Ă  faire ma premiĂšre ts en Novembre 2023, 1 mois aprĂšs le dĂ©but de ma soi-disant « guĂ©rison ». Puis une deuxiĂšme ts en DĂ©cembre et enfin une derniĂšre en Janvier. Mes parents le savent toujours pas au passage, ma grande sƓur si par contre. Entre tout ça y’a eu Ă©normĂ©ment de changements, j’ai foncĂ© la tĂȘte la premiĂšre encore plus dans les TCA et bref. Commence une routine infernale. Ça allait mieux au dĂ©but de ces vacances mais je suis en rechute lĂ  mdrrr. Du coup j’ai rĂ©essayĂ© dimanche soir de mettre dĂ©finitivement fin Ă  tout ça mais ma sƓur jumelle m’a cramĂ© avant que je puisse faire quoi que ce soit. DONC
    Je suis toujours en vie et je chialais y’a 20min dans ma salle de bain comme une merde 😂 Et pour mes souvenirs bah lĂ  ma mĂšre a ENFIN trouvĂ© une nouvelle psy (la derniĂšre date de dĂ©but DĂ©cembre en plus je l’aimais trop đŸ€§) et elle va p’tet pouvoir m’aider lĂ -dessus. Mais c’est que le 30 Mars mon rdv alors bon. Et lĂ  je vais revoir mon psychiatre littĂ©ralement absent 1 mois sur 2 la semaine pro et je vais clairement lui cracher a la gueule (je le dĂ©teste mdrrr)
    VoilĂ  voilĂ Ă Ă Ă  ✹ dĂ©solĂ©e c’Ă©tait un peu long mais j’ai essayĂ© de rĂ©sumer un max en sautant des trucs et tout mais bref, je suis une quiche pour ça mdrrr.
    đŸ€đŸ”„âœš

Bouton retour en haut de la page