Répondre à : Comment aborder mon crush de couloir ?

skzluvr

Coucouuuuu ça me fait vraiment plaisir que tu m’aies répondue ! Concernant le pavé, ne t’inquiète pas, j’aime bien lire haha !
    J’ai déjà eu l’emploi du temps de la sœur de ma meilleure amie qui est dans sa classe pour les horaires en général hehe, mais ils ne sont pas amis, donc je ne peux pas dire « ah, tu n’es pas l’ami de…… par hasard » 🥲, et sinon on a pas du tout de connaissance communes 😭.. En plus, on a vraiment pas les mêmes horaires, par exemple ça fait 2 jours que je ne l’ai pas vu et demain ça va être pareil 😭.. En effet, il faudrait que je lui parle avant les vacances d’avril, mais je ne sais pas comment l’aborder vu qu’il est toujours entouré de quelques ou beaucoup de personne autour de lui.. Keep fighting mais c’est compliqué..🥲 Sinon, j’ai une amie qui m’a dit de le faire à l’américaine ; je laisse « malencontreusement » tomber mes affaires, et, oh, il m’aide à les ramasser et tadaa coup de foudre 😂😂..!
    Brefff j’espère que tu me répondras encore hehe, je me sens moins seule (koeur avec les doigtsss)… ne t’inquiète pas je sais comment coeur s’écrit, juste ça fait plus niais comme ça 😂!
    Te concernant, je suis sûre que tu ne risque rien à aller lui parler ! Ce n’est pas après cette « tonne » d’eyes contacts qu’il va soudainement refuser de te parler ! Surtout si vous vous êtes frôlés à plusieurs reprises ! Parle moi de tes avancées quand tu auras le temps aussi hehee 😂 !
    Allez, à plussss, et hauts les coeurs moussaillon, c’est le cas de le dire haha !

Bouton retour en haut de la page