Répondre à : J’ai de plus en plus d’idées noires

Chaima

Salut mrc..
    Honnêtement je sais pas, peut-être 1 ans mais je le fais pas tout le temps, souvent je mange pour aller mieux, pour gérer mes émotions
    Je me souviens qu’au début je me mordais très fort (merde ça paraît vraiment bizarre, je me sens très débile là 🤦🏽‍♀️) et ça me faisait du bien dans le sens où à ce moment je ressentais une grande souffrance psychologique et ça me « defoulait ». Je sais pas si c’est bien expliqué mais étant donné que je parle pas de mes sentiments je suis pas une pro quoi 😅.
    Ton message date d’hier et tu m’as demandé comment s’était passée ma journée et honnêtement j’en ai pas vraiment de souvenirs, en fait j’ai une mémoire passoire, j’oublie tout et à la fois rien, dans le sens où si je souffre je vais oublier ce qui c’est passé et pourquoi j’ai souffert à ce moment précis mais ça restera ancré dans mon corps, c’est une accumulation en fait, c’est sûrement à cause de ça que j’ai si mal au dos, genre vraiment très très mal tout le temps. En fait si y’a un truc qui vient de me revenir c’est que ma mère avait bu quand elle est rentrée et même si j’y suis habituée ça me fait quand même un mal de chien. Et sinon pour aujourd’hui je crois que c’est pareil par ce qu’elle me semble bizarre, bref tout à l’heure j’étais pas bien je me suis goinfrée comme pas possible et après j’ai eu envie de me faire vomir mais j’y suis pas allée et je culpabilise d’avoir digéré tout ça. Aussi je me suis engueulée avec ma sœur, enfin c’est plutôt elle qui m’a engueulé, et pour rappel elle a 9 ans j’en aurai 15 en juin et elle se permet de me parler comme si elle était mon aînée, ça me casse les ovaires. Bref j’aurai jamais raison chez moi de toute façon alors 🤷🏽‍♀️.
    Et toi alors en ce moment comment tu te sens ? Comment était ta journée ? 🫶🏽

Bouton retour en haut de la page