Répondre à : J’ai de plus en plus d’idées noires

mrc..
Participant

coucou Chaima,
    je suis trooop bête j’avais écrit un énorme pavé et ça s’est effacé! mais bon.. je vais recommencer.
    d’accord je comprends, mais tkt pas moi aussi mdrr je bugue grave quand il faut parler de moi, ça devient impossible à lire mais je me suis améliorée quand même
    mais breff..
    Donc si je comprends bien au début tu ressens une douleur psychologique et après la douleur reste physique??
    mais ta soeur elle se rend pas compte que c’est toi la plus grande dans la famille et que elle te doit le respect!! et pour ta maman, il faudrait que tu en parles à quelqu’un vraiment. C’est dangereux. Ta maman, elle est comme ça depuis toujours ?? ou il y a eu évènement déclencheur qui fait que mtn votre relation est comme ça?

tkt pas ici je sais que t’as raison sur ta situation!!

pour ma part disons que je pourrai aller mieux, je suis en train de tomber dans un espèce de coma émotionnel, et je ressens plus que du vide. j’ai pas encore craquer, j’ai débordé 2 fois en public alors que ça m’arrive jamais ( vraiment je déteste pleurer en public et de tte façon j’arrive pas) mais là jsp ce qui s’est passé. et je sens que je vais bientôt craqué.. mais bon c’est pas grave..
    ma journée s’est pas si mal passé que ça, je suis restée enfermée toute la journée dans ma chambre. J’ai fait mes devoirs et préparé mon ramadan psq c’est bientôt.

Voilàà!! à bientôt, prends bien soin de toi, c’est important!!

Bouton retour en haut de la page