Répondre à : J’ai de plus en plus d’idées noires
coucou, j’espère que ça va!
oui c’est exactement, je ressens plus rien. Juste je pleure quand je suis toute seule mais c’est tout. Et je me force à sourire devant les autres pour rien laisser paraître dehors..
en vrai, j’avais des personnes avec qui parler mais plus mtn psq comme je l’a dit ma mère me laisse rien faire et j’ai même pas le droit à whatt’s app alors que la moitié de ma famille habite à l’étranger. Et actuellement elle a changé le code de mon tel et je le connais pas. Je eux l’utiliser que pour l’appeler et mon père. Mais tu vois moi je suis quelqu’un qui a besoin de ma famille pour avancer et là j’ai pas parlé avec certaines personnes depuis plus de 4 mois. Même mes amis je peux pas leur en parler, déjà de une j’y arrive pas en face et en messages du coup c’est sur le tel de ma mère psq bah j’ai pas le droit sur le mien mais bon..
Non je lui en ai pas parlé, mais mon père est d’accord mais pas elle. Enft mon père m’a commandé une nvlle puce, pour que j’ai enfin mon propre tel (psq la je le partage avec ma soeur en plus alors qu’on en a un chacune) mais ma mère m’a dit : crois pas que ça va changer, ça va rester pareil!
et je lui ai dit que j’aurai tjs le même num que ma soeur. Elle m’a dit pour l’instant oui et plus tard on verra, on parlera et on instaurera des règles
Donc bon.. j’ai l’impression qu’elle oublie que j’ai 15 ans et que l’année prochaine je vais au lycée.
Voilà à peu près l’histoire
comment tu vas toi?? et mrc bcpp!!