Répondre à : Aidez moi
Coucou,
OMG je vis la même chose ! Je t’explique (j’aime trop raconter ma vie mais on est sur ce forum pour ça mdr) : en fait, j’avais une amie proche qui allait pas bien et qui voulait vraiment maigrir ( alors que déjà de base elle était fine ). Bref elle est complètement tombée dans l’anorexie, elle a été hospitalisée etc… Elle est revenue en classe en novembre. J’étais contente de la retrouver mais je me suis rapidement aperçue que sa personnalité avait beaucoup changé et qu’on avait plus les mêmes délires. Il faut savoir que je suis une persone qui aime trop rigoler donc c’est problématique du coup ;-;
Bref on s’est éloignées mais elle est devenue vraiment centrée sur elle même, toujours elle nous (ma mllr pote et moi) faisait la gueule, c’est vraiment chiant
Sauf que en février, il y a eu une vraie dispute je passe les détails. De base on s’était jamais disputées donc maintenant on est plus potes malheureusement TwT
Elle va vraiment mal, elle se mutile de plus en plus, elle continue de perdre du poids mais je peux plus l’aider maintenant je suis censée faire comment moi TwT
Bref
Pour ta pote, est-ce que ses parents sont au courant ? Si ça devient trop grave parles leur en
Si elle veut aller voir un psy pousses là à demander à ses parents !
Sinon je te vois beaucoup sur d’autres sujets donc je me permets de te dire que tu as l’air d’être une meuf incroyable
Ciaoooo