Répondre à : Sujet très long qui va rester sans réponse

etøile

Salut justeloulou

Tu préfères que je t’appelle par ton pseudo ou ton prénom ? Ou pas de préférence ? En sachant que (je viens d’y penser) c’était censé être anonyme le forum.
    Tu as des animaux chez toi ? Perso j’ai un chat.
    Tu dessines plutôt quoi ?

Donc moi tu peux m’appeler Soen. Pronom iel et accords au masculin. J’ai 15 ans et je suis en seconde.
    J’adore faire des bracelets brésiliens, depuis quelques jours je ne fais plus que ça de mes journées, il n’y a que ça que j’arrive à faire. J’adore aussi la musique, j’écoute un peu de tout sauf ce que les gens écoutent, autrement dit des musiques pas très connues et de tout genre. Je suis un fan de sciences aussi, un peu toutes les sciences. Sinon mes passions sont assez flexibles, dans le sens où pendant quelques jours je peux être à fond sur quelque chose et passer à autre chose la semaine suivante.
    Autre chose : la société et moi ça ne fait pas 2, ni 3, ça fait 36. Genre il y a la société, et moi à part, très loin de là.
    Je pense c’est tout pour moi globalement (et moi aussi j’ai une copine, depuis 3 mois par contre).

Je voulais te demander : toi, ça va ?
    Pas un « ça va ? » de tous les jours qui sert juste à commencer les conversations. Un vrai « ça va ? » où on s’attend à n’importe quelle réponse possible et où on écoute (dans le sens prendre en compte) cette réponse.

Sinon je vais peut-être être hospitalisé demain mais je ne suis pas sûr, donc c’est possible que je ne réponde plus pour un moment (jsp combien de temps).

Bonne journée ou nuit.

Bouton retour en haut de la page