Répondre à :
C’est vraiment cool si tu l’as trouvé! Je te souhaite beaucoup de bonheur , je suis vraiment content pour toi😊 Je croise les doigts pour que ça marche même si j’en doute pas 😉Je pense les avoir plus tard mes chances de mon côté. Je pense que pour le moment c’est mort car elle semble complètement aveuglée par lui mais quand elle aura ouvert les yeux sur certains trucs je pense que là peut-être elle changera car disons que le gars je l’ai vu à peine quelques semaines et il avait déjà des redflags. La relation n’a même pas commencé qu’il impose déjà un certain côté dominateur, je vais éviter de trop rentrer dans les détails sur ce qu’il s’est passé pour éviter d’être reconnu mais bon x) C’était un peu trop tard quand elle a appris que j’avais un crush sur elle malgré mes signaux car c’est lui qui l’a un peu mis au courant en gros en gros ^^ Mais c’est vrai que c’est dur et c’est la première fois que ça me fait ça. C’est pourtant juste un crush mais argh.. Je pense à elle trop souvent et parfois ça me rend même mal la situation qu’elle fasse plus attention à moi. Je pense que c’est sûrement parce que j’ai pas eu l’habitude de contact comme ça IRL car comme je l’ai dis, mes relations même quand je rencontrais la personne en face, ça commençait sur internet et du coup je rencontrais pas forcément des filles fiables. Là c’était quelqu’un de vraiment posé et pas avoir réussi parfois ça me fait remettre en question. Dans tous les cas rien n’est encore dit et je laisse le temps faire ahah
J’espère avoir de vos nouvelles bientôt 😉