Répondre à : C’est bon, ça me casse les couilles

Hope

Salut Jk,
    Alors je vais répondre en commençant par la fin, SE N’EST PAS TA FAUTES !
    C’est la faute du putain de système scolaire, et de l’éducation national qui fait strictement rien. Ta colère est totalement légitime, vraiment ne t’en veux pas de péter un cable c’est normal. D’après se que tu dit ton harcèlement à eu, a de nombreuse conséquence sur ton état psychologique, sur les cours etc. Et ton harceleur n’est clairement pas assez puni. Je ne comprendrez jamais comment on peu exclure ce genre de connard seulement quelque jour, comme si 3j ça changez quelque chose. Qu’en a la classe ULYS ça explique des choses, pas son comportement loin de là mais la réaction de l’établissement. Je dit pas que c’est le cas dans tout les établissements mais quand j’étais au collège j’avais également des élèves en ULYS dans ma classe, et il était énormément favoriser, on les punissez jamais, il pouvait faire se qu’il voulait sans conséquence en somme, dont harcelé des gens. « Vous comprenez ils sont en ulys ils se rendent pas comptent » alors que bien sur que si, difficulté, ou TDAH (j’ai un TDAH) ne veux pas dire qu’on voit pas le mien ou le mal c’est n’importe quoi.
    en tout cas j’espère que ça va aller mieux et que tu vas réussir a te remettre de se que tu as vécu, et ta colère est légitime n’en doute jamais.

Bouton retour en haut de la page