Répondre à : C’est bon, ça me casse les couilles

Jk

Coucou Hope,
    Merci pour ta réponse.

Cette année, mon traumatisme à plus refait surface et au final je me suis rendue compte que j’en veux énormément à tout les adultes autour de moi qui ont tout vu mais n’ont jamais rien fait, même quand je suis venue les voir.
    L’AVS, l’infirmière, la vie scolaire, la CPE (qui n’a réagit qu’après trois semaines du coup), la prof de français qui ne réagissait pas quand il menaçait de me tuer en plein milieu du cours (et pas discrètement.)
    Même mais camarades prenaient ça pour un jeu ! Une fois, y a une fille dans la classe qui lui a demandé « Pourquoi tu l’embêtes tout le temps, t’es amoureuse d’elle ou quoi hahahahaha. ».

Et puis au final, quand ils ont finalement réagit, on l’a exclu un jour sauf qu’après, les gens dans ma classe disaient que c’était ma faute s’il s’était fait exclure.
    Du coup j’ai fait une fugue, et je suis plus jamais retournée dans cette école.
    Par la même occasion, ont m’a aussi diagnostiqué TDAH.

Et puis cette année, le gouvernement arrive avec ses foyers et ses affiches anti harcèlement, et nous disent « Parles en aux adultes ! Fais nous confiance! ». Et moi ? Moi je n’avais pas le droit d’être écoutée parce que à cette époque là y avait pas de campagne anti harcèlement ? Ils ont tous vus, entendus, et y’en à qu’un seul qui a essayé de m’aider.

Désolée si je répète plein de trucs que j’ai dit dans l’autre message mais j’ai besoin dans parler.

Merci beaucoup pour ta réponse Hope, je crois que j’en avais besoin…

Bonne journée/nuit
    Jk

Bouton retour en haut de la page