Répondre à : J’ai menti pendant 1 an à ma meilleure amie

Row~

Hey ! Ton amie a l’air très toxique j’ai l’impression que ça allait bien quand tu étais au collège et au lycée et d’après moi tu devrais arrêter de lui parler parce que tu as vécu des année incroyable avec elle maïs maintenant c’est fini… elle a ses amis tu as les tiens et ton copain 😉 et vous habitez loin en plus ! Alors tu n’es pas obligée de lui écrire qqch comme : on est plus amis on a pris des chemins différents et c fini…

Non ne fais pas ça laisse juste le temps entre vous et ça se fera naturellement après tu a le droit de ne pas tout lui dire et quand on a un copain on a pas envie d’en parler parfois et je comprend au niveau de tes nouveaux amis si tu ne lui en a pas parler c’est parce que tu avais peur que ça la blesse bref j’ai l’impression que tu as fais tout ça parce que tu voulais la protéger…

Si vous arrivez à arranger la situation c’est génial et je te le souhaite de tout cœur mais si ça ne marche plus ben c fini… en même temps vous avez changer pendant ces années toutes les 2…

Voilà désolé du retard, prend soin de toi

Bouton retour en haut de la page