Répondre à : Comment aborder mon crush de couloir ?

Pi3ceofc4ke

Oooh non c’est dommage en vrai qu’il t’ai pas accepté mais bon je pense qu’il devait peut être pas voir qui tu étais, faut pas perdre espoir quand même ! T’as encore du temps pour lui parleeeeer
    Moi de mon côté olala j’avoue que ça se passe vraiment vraiment super bien 😭😭 parce que du coup comme dit je suis allé le dm sur insta mercredi (de base je voulais aller le voir en vrai mardi mais quand je voulais y aller y a une de ses potes qui est venue lui parler mdrr et mercredi je l’ai pas vu au lycée du coup je suis passée au plan B mdrr) et bref du coup en gros je me suis abonnée à lui d’abord, et il a fait pareil un peu plus tard, donc après je lui ai envoyé un message où je disais en gros que bah ça faisait un petit moment que je le voyais et que j’aimais trop son style tout ça et si il voulait pas qu’on fasse un peu connaissance. De là on a commencé a bien parler quand même genre on a vraiment eu une bonne conversation j’étais trop heureuse il m’a pas recalée ni rien ! Le lendemain je l’ai vu vite fait mais que de loin et pas très longtemps haha du coup je lui ai reparlé par message le soir et encore une fois on a bien parlé, et ensuite vendredi enfinnnn j’ai pris tout mon courage et je suis allée lui parler au lycée à midi, c’était trop bien en vrai ! On a vraiment plein de points communs et on a les mêmes centres d’intérêt haha et bref en gros ça se passe super bien on parle presque tout les jours, demain je devrais le lui parler au lycée normalement et je lui ai proposé qu’on se fasse une sortie a l’occasion et il m’a dit ouiii, qu’il aimerait trop me montrer des boutiques de musique qu’il aime bien vu que j’aime ça aussi donc je pense que peut être samedi prochain on fera ça !! Bref voilà tout se passe super bien pour moi il semble être aussi intéressé je suis juste beaucoup trop heureuse
    J’espère que de ton côté tu vas avancer aussi ! Je te conseille vraiment de tenter le coup en tout cas parce que ça peut vraiment marcher, la preuve ! Bref je t’envoie tout mon courage tu me raconteras et merci d’écouter mes histoires 🫶🏻

Bouton retour en haut de la page