Répondre à :

Michmich

Salut, moi non plus je n ai pas la vie facile. J’ai des  » potes  » qui ne me disent pas tout, qui m abandonnent quand elles sont ensemble. La seule personne en qui j’ai confiance c est Aline 💗, ma voisine et ma soeur de coeur. Mes parents ne m aiment pas et des fois ils me font mal ( sans faire exprès ). Je sais  » il faudrait en parler  » , mais je n ose pas ,je suis trop timide et j ai peur de leur reaction. J ai presque que des bonnes notes à l école alors tout le monde m appelle l intello ( en plus j aime l’ école bon a part le prof de gym). J ai l impression que j aime Aline mais je suis pas sure…..mes parents préfèrent ma soeur. C est une fille basique qui adore les chevaux, la gymnastique le violet et les crops tops. L inverse de moi, j aime la course à pied, le bleu, le vert, je dors encore avec des doudous ( j en ai plein ) . Tout ça alors qu’ elle a deux ans et dix jours de moins que moi. Je me sens différente, mais pas dans le bon sens. Je suis bizarre. J ai déjà pensé au suicide, mais que pensé. Je me demande si ce n est pas moi le problème…..

Bouton retour en haut de la page