Répondre à :

Léa

Coucou Scarlet, j’espère que tu y arriveras alors 🤍 Moi j’en sais trop rien. D’un point de vue extérieur, tout va « bien » dans ma vie si on enlève quelques problèmes actuels. Mais chais pas je suis toujours mal mentalement et ma sœur m’a retiré mon outil pour me faire du mal. Je n’ai plus que le briquet et j’ai pas la force de l’utiliser en ce moment. Je l’ai supplié de me rendre mon cutter mais elle refuse… Ça me stresse énormément mais on fait avec mdr. Tout a l’heure en cours de sport j’étais en débardeur (première fois depuis TRÈS TRÈS longtemps au collège) je me sentais mal à l’aise donc j’essayais de garder autant que possible ma veste mais j’avais très chaud. Je me sens actuellement pas bien du tout mais rien de très grave tkt 🤍 Juste je regrette certains trucs genre avoir mangé, ne pas m’être fait du mal, avoir enlevé ma veste…etc C’est con hein mais ça m’atteint bcp. Sinon j’ai pas grand chose à raconter. Ces vacances je pars avec mes grands-parents et mes cousins à Beauvale 🤭✨✨ J’ai trop hâte hihi ! Et ma meilleure amie pars au Japon !!! Truc de fou j’te jure mdrrr. Et toi comment ça va hehe ?? Trop contente de reprendre contact après tout ce temps 🤭🤍🤍🤍

Léa 🥐🍞🧇
    PS : 💥✨💛(trop cute la plaaaaante 🤭🤍🌱)

Bouton retour en haut de la page