Répondre à : Trop épuisé, j’ai peur et sûrement plus. Aidez moi

09.inconnu
Participant

Salut, je vais pas te mentir je me suis déjà possé la question si c’était une sorte de dépression. Après personnellement je vois ça d’une autre manière ducoup je sais pas trop. Géralement pour mon cas que cette fatigue est toujours là, mais bon défois un peu moin ressentit certaines semaine c’est pour ça que je ne sais pas. Je vois la dépression comme quelque chose d’un peu plus « régulier » même si je sais que ça ne l’ai pas vraiment. Et d’après moi, il ya une cause à ça et ce que je décrit j’ai l’impression qu’il n’y en a pas. Après je me suis possé la question si mes débuts années collèges ne serait pas cette « cause ». En gros à cette periode mes parents étaient en plein procé (+déménagement chez ma mère) pour savoir qui aurait une grande partie de ma garde mais bon, j’étais petite, silicieuce vis à vis des sujets qui fache qu’on remettait sur la table (généralerement chez ma mère), et inconsciente de certaines choses car on m’a peut être un peu « manipuler » (plutôt chez mon père ça). Mais après aujourd’hui, je vis ça très bien, en plus j’ai toujours été habitué au fait que mes parents étaient divorcé. Et sur le moment au collège, je n’avais pas l’impression qu’il y a eu des impacts sur moi, en mode trauma d’enfance car j’ai toujours beaucoup plus étaient amie que famille de toute façon (à cause de ses histoires ma mère a coupé les ponts avec sa famille). Bref en gros si c’est une dépression je sais pas d’où ça vient et si cela eu une incidence et que je ne m’en rend pas compte. Sinon, j’ai un peu beaucoup parler. Je te laisse faire de même, si t’as des petits idées ou même des choses qui ne te semble pas importante à dire. On essayera de se donner des conseils mutuellement 😉

Bouton retour en haut de la page