Répondre à : Marre d’être adolescente

09.inconnu
Participant

Coucou, j’espère que ça va mieux en tout cas depuis ce que tu as écrit mais bon parfois ça fait du bien de tout lacher je te l’accorde. Je viens de faire pareil ici il y a deux jours si ça peut te rassurer, en plus moi aussi je suis au lycée. Un premier conseil, essaye peut être d’en parler avec tes parents si leurs exigences te pèse beaucoup. Ils t’aiment et n’ai pas peur de leurs dire je suis sûr qu’il comprendront. Fait ça au calme et tout ira bien. Ensuite essaye de ne pas avoir peur de l’adolescence on va dire, prends du temps pour toi, continue d’écrire t’es poèmes. N’ai pas peur pour le bac, le futur et tout ce qui revient à plus tard. Essaye d’être fière de toi sur le moment présent, et tout ira bien plus tard. Aussi tu ne seras pas seul, jamais t’es parents sont là et tes amis! Et pour finir, tu n’est pas la seule dans cette situation, c’est normal, c’est normal de pas arriver à se confier sur les choses qui nous pèse mais regarde déjà ce que tu as arrivé à écrire ici! Sois fière, et n’hésite pas si besoin. :heart:

Bouton retour en haut de la page