Répondre à : Sujet très long qui va rester sans réponse

etøile

(Tout vient de s’effacer alors que j’avais presque fini d’écrire 🥲 et c’est reparti)

Non je ne vais pas assurer. Semaine dernière :
    Lundi j’ai fait 2h30 de cours, mardi 1h30. C’est tout de la semaine.
    Mercredi, grosse crise de panique, 40 minutes, quand je me réveille. Pas 5min après de me réveiller, je me réveille au milieu de la crise. De pire en pire j’ai l’impression.
    Jeudi, CMP, je pensais que j’allais obtenir des antidépresseurs, finalement non. Je prends pas moins de 6 trucs par jour (sans exagérer) mais toujours pas de somnifère ou d’antidep haha.

Là je vais en cours depuis mardi 26, pas plus de 3h par jour.

Et plus globalement, tous les soirs insomnie, je dors pas avant 1h, parfois c’est jusqu’à 3h30. Et je crois que je vais trop loin dans la scarification. Je pense avoir besoin de points de suture (ou un truc du genre) honnêtement. J’en ai encore une d’il y a 4 mois qui n’a pas fini de cicatriser.

Sinon deux choses me préoccupent en ce moment, d’abord je pense avoir un ou des traumatismes, je ne sais pas quoi, ni comment, ni où, ni quand, mais je pense fortement en avoir.
    Et deuxième, en vrai pas envie de trop m’étaler là-dessus, mais je me traite de pervers sexuel, de monstre et d’assassin. Pas pour rien. Je ne veux pas donner les détails mais c’est pas toujours tout rose et clair dans ma tête.

En vrai je passe la moitié de mon temps à écouter « Ring » de Holokid (TW: idées suicidaires). Je suis vraiment à deux doigts de faire une connerie là, j’en peux plus.

Bonne soirée.

Bouton retour en haut de la page