Répondre à : première amour

isa_s20
Participant

hello alors….
    pour commencer avec ma pote on s’est pris toute la pluie (yes) et elle a la phobie des BDH ducoup on a du attendre 40 minutes de l’autre cote du trottoir a ce que le mec sorte.
    il est 17h il sort et il est avec un pote… ducoup je dis a ma pote « viens on le suit » et on est derriere eux (je sais ça sonne creepy mais ça l’es pas du tout) et ils vont dans une station de métro 🙁 ….
    je dis a mon amie « je suis dsl mais je dois prendre le metro avec lui je peux pas laisser echapper cette opportunité » ducoup elle a fini par rentrer toute seule et moi pendant ce temps je suis dans la station de métro toujours a marcher derriere lui et son pote. un moment il se retourne (oups) et eye contact….. il me souris et on entre dans le métro. je voulais pas le faire chier avec son pote donc je les laisse parler et lui et moi on descend au meme arret donc on lance une conversation….. on marche dans la rue on discute le basique et il me dit « bon je dois tourner ici… » et on se au revoir….
    sauf que l’etourdie que je suis, j’ai pas demandé son num!!!!!! j’ai pas eu le courage 😭😭 donc qu’est ce que je fais???? je connais ses horaires, ou il habite……. je vais le voir? ou j’attend 1 mois et sa soeur ultra énervante sera la donc normalement je pourrais pas rentrer avec lui…..
    je regrette tellement de ne pas lui avoir demander son num 🙁

Bouton retour en haut de la page