Répondre à : Trop épuisé, j’ai peur et sûrement plus. Aidez moi

leyna

Salut 05.aurore
    j’espère que ça va. pour savoir si tu es en dépression tu pourrai faire des tests. C’est ce que j’ai fait moi pour me situer par rapport à mon mal-être. La dépression peu peut-être venir de certains évènements. Après je sais pas et c’est propre à chaque personne.
    pour moi par ex la première fois que je suis tombée en dépression c’était en 5ème donc y’a 2 ans. Y’a eu plusieurs facteurs. Cette dépression là ça se voyait vrmt, enft j’arrivais pas à la cacher tu vois. L’année dernière, quand j’en ai refaite une j’ai réussi à la cacher aux autres, je souriais, rigolais, mais y’a des jours ou je craquais au collège. Alors que cette année depuis que ça revient, personne ne le sait, parce que je me suis promise que je ne dirai plus rien. Psq de un j’y arrive pas et de deux je veux pas inquiéter. Alors mon corps s’y est habitué. Quand je suis seule, je peux m’effondrer, mais quand je suis entourée jamais je m’effondrerai.
    Peut-être que c’est ce qui t’arrives, ton cerveau fait une sorte de blocage, qui empêche d’identifier la source de ton mal-être. Tu as pensé à aller voir un professionel?

Bouton retour en haut de la page