Répondre à : Sujet très long qui va rester sans réponse
Je rentre dans le stade « critique » je crois.
Et je n’ose même pas en parler ici, c’était censé être anonyme, mais plus pour moi. Mes parents m’ont déjà trouvé ici il y a un peu plus d’un an, pas envie qu’ils me retrouvent une seconde fois. Je n’arrive pas non plus à écrire ça dans mon carnet (ce que les gens peuvent appeler « journal intime »), par peur que quelqu’un le trouve dans les prochains jours.
Dépassé par tout ce qui se passe. Je vais peut-être retourner à l’hôpital demain.
Et ce soir il y a [mon (ancien) cyberherceleur] qui m’a dit quelque chose qui m’a fait me sentir pas du tout légitime d’être soigné, d’aller à l’hôpital, alors qu’on parle de suicide là. Je vais appeler [mon cyberharceleur] « l’Autre », je sais ce n’est pas terrible mais j’ai toujours honte de parler de harcelement.
Je viens de le rendre compte :
• Maternelle, discriminé.
• Primaire, discriminé, harcelé (discriminations, rejet social, vol d’affaires, vol de dessert à la cantine, moqueries, humiliations publiques, violences verbales (insultes), violences physiques, un jour on m’a déjà donné des coups de pieds dans la tête à répétitions, j’avais pas plus de 8 ans).
• Collège, discriminé, jusqu’en fin de 3e.
• Début du lycée, cyberharcelé.
Maintenant je suis incapable de faire confiance à qui que ce soit, « affection makes me nauseous » (dans une musique), quand une personne de mon âge se préoccupe un minimum de moi je crains de finir en dépendance affective alors j’essaie de la fuir.😭
J’ai pas l’impression de mériter tout ce qu’on fait pour moi, je veux juste disparaître.