Répondre à : BESOIN D’AIDE

Co-conut

Salut, je sais pas si tu te rappelles de moi mais tu a répondu à mon message dans se site. Enfaîte je me sens seule prcq je m’éloigner des gens qui me faisaient du mal et qui ne mérite pas mon amitié mais qui sont amies avec d’autres qui sont incroyable et qui mérite mon amitié. Mais je veux tellement pas les voir ces personne là que je m’isole toute seule. Mais tous se que je veux te dire c’est de t’éloigner d’elles ou même de parler avec. Elles de se qui te ne te plaît pas et de prendre le risque que sa devienne une dispute. Parce que quand tu sera grande comme moi (même si on a un an d’écart 😅) tu regrettera de ne pas l’avoir fait. En se qui concerne ta dépression, pareil pour moi et je ne sais pas non plus comment arrêter sa. Mais j’essaie de toute mes forces de ne pas pensais à des choses lugubres et même à mon année de 4 ème je voulais aussi 🦓🦓pour « me sentir bien » mais comme j’ était chrétienne je ne l’ai pas fait et j’espère que cette info t’aidera. Tous se que ne peux te dire c’est, n’est pas peur de décevoir les gens si tu pense que c’est juste se que tu fais (mais reflechi quand même à tes actions) prend soin de toi, parce que tu es ta seule compagnie à part tes proches. Chouchoute toi, fait toi une skincare pour te détendre, bon moi je me maquille pas trop et je pense que tu devrais au moins s attendre jusqu’au lycée 😅 mais arrête de trop pensé au gens et de te délaissé comme moi je le faisais dans le passé. Ça a peut être l’air égoïste, mais toi qui prend soin des autres, qui prendra soin de toi ? Bref, que du love 💜💜💜💜

Bouton retour en haut de la page