Répondre à : BESOIN D’AIDE

leyna

Coucou Co-conut
    ouii je me rappelle de toi !! j’espère que tu as pu parler et vrmt n’hésites pas si tu veux qu’on parle!
    concernant mes « amies » j’ai vraiment peur de m’éloigner d’elles psq après elles inventent des rumeurs et tout mais d’un autre côté je n’en peux plus.. je vois ce que tu veux dire sur les regrets que j’aurai l’année prochaine. Il faut vraiment que je vois et que ça me fasse pas me mettre encore plus bas que je ne le suis déjà.
    J’avoue que moi aussi étant croyante musulmane je me suis dite plusieurs fois que fallait pas le faire mais j’ai été faible et je l’ai fait.. après je m’en suis grave voulu.
    c’est vrai tu as raison, en plus même avec mes proches ça ne va pas fort psq y a qlq jours j’ai appris que ma mère envoie pleins de messages à des gens de ma famille et leur dit des trucs faux sur moi. Donc bon.. en plus y’a des personnes de ma famille en qui j’avais vraiment confiance qui ont vraiment tout dit à ma mère donc je fais plus trop confiance..
    tkt pas moi non plus je me maquille pas
    t’as graaave raison!!

En tout cas mercii bcpp vraiment ça m’a fait troop du bien de lire ton message,
    prends biens soin de toi!! bisous

Bouton retour en haut de la page