Répondre à :

titi_12

Slt à tous alors moi mon pénis mesure 22 cm au repos et 25 cm quand je bande ( zéro blagues ) j’ai 16 ans et je mesure 1m75 et vous imaginez même pas le nombre de problèmes que l’on peut avoir avec cette taille de pénis :
    – quand tu t’assois sur les toilettes tu es obligé de mettre ton pénis sur la cuvette sinon il touche le fond
    – quand tu fais des manèges à sensations et que tu as la barrière de sécurité qui te rentre dans le pénis ça fait extrêmement mal
    – quand t’es à la mer ou à la piscine et que tu sort de l’eau, tout le monde te regarde car ton maillot te moule beaucoup on voit bien toute tes formes
    – quand tu veux acheter des préservatifs et que tu demandes la plus grande taille, ils sont obligés de regarder là où je pense pour s’en assurer
    – quand tu prends une douche dans les vestiaires après le sport tout le monde est en train de regarder ton pénis avec des yeux émerveillés et il y en a même qui bandent
    – quand tu mets un short de bain à la plage tu es obligé de mettre un caleçon en dessous pour cacher ton « dispositif de flottaison » intégré
    – tu ne peux pas te permettre toutes les positions quand tu baises sinon ça peux blesser ta partenaire …
    Bref la liste est longue dites moi si vous avez certains de ces problèmes et si il y en a d’autres.

Bouton retour en haut de la page