Répondre à : Dépression, perte d’amies, exclusion et poemes
Salut les gens,
Dans ce message pas de beaux passages, juste un faire valoir pour un peut d’espoir, j’ai peut être une âme poétique mais je veux pas faire polémique, j’aime juste écrire comme faire rire 😉
Vous êtes sûrement allés dormir, je ne sais pas qui vous êtes juste cette conversation a attiré mon attention.
De nombreuses chose que vous vivez je les ai vécus, j’ai bientôt 17 ans et le collèges n’as pas été faciles, entres les rumeurs et nous pouvons le dire les langues des vipères le collèges n’est pas un territoire faciles a vivre.
Je pense pas pouvoir vous aider cependant je pense qu’on peut s’entraider, si je suis sur se forum aujourd’hui c’est car j’ai l’impression de rechuter ENCORE.
Depuis a peut prés la 3eme je suis dans un mal être c’est juste horrible, je vais être suivie par des psy mais bon faut croire que je fais plus confiance a des personne derrière les écran 🙂
J’espère pouvoir vous venir en aide , si ca vous dit on pourrait aller créer un groupe de soutient entre gens qui se comprennent a vous de voir. Juste sachez une chose malgré tout que ce soit maintenant ou plus tard vous aurez toujours des problèmes avec le temps, la patience et un bon entourages on apprends juste a mieux comment dire ? Se battre ?
ON VAS S’EN SORTIR D’ACCORD ?
XOXO YUPS