Répondre à : Soins de la zone pubienne
Bon je vais pas vraiment répondre à ta question, mais je détourne : pourquoi veux tu te raser les poils pubiens ? Est ce que tu trouves ça moche ? sale ? que ton copain / ta copine ne les aime pas ? pour ressembler à ce qu’il y a dans le porno ? ou autre chose ?
Fais ce qui te met à l’aise, mais rappelle toi que les poils pubiens sont là pour quelque chose : ils protègent ton sexe. En plus ça rajoute des sensations, quand on effleure les poils ! et ce n’est pas du tout sale.
Moi je ne l’ai jamais fait au niveau du pubis, mais j’ai bcp regretté d’avoir rasé mes poils de jambe, car après ça repousse plus dru, et c’est moins doux. Et puis ça prend du temps, avec un risque de se couper. Alors je préfère laisser pousser et j’en suis très content.e .