Répondre à :

Scarlet

Coucou Léa!
    T’inquiete pas du tout, désolée moi aussi pour avoir mis si lonngtemps a répondre 😭 Je suis contente de savoir ca, moi aussi ton message m’a rempli de bonheur 💙🌟
    Merciiii 🧡🤧 Je n’ai pas de mots non plus hihi, mercii pour tes mots! Je ne saurais pas non plus expliquer ce que je ressens envers toi, mais c’est incroyable! ✨ Toi aussi tu es super inspirante, tu es forte, tu es unique et tu es une des raisons pour lequelle je vais de l’avant 😊
    Merci pour tout a toi aussi 💙 Et ca me fait tellement plaisir de lire ton message 💫
    Ouii c’est trop bien Elles! ✨ On m’a passé le tome 2, je pense le lire tres bientot hihih 👀 Puis je lirais les carnets d’Esther hehe 🙂
    MERCIII hiihi 😊💙✨
    Ca se passe plutot bien en vrai hihi, mais j’ai toujours un peu peur que les choses ne fonctionne pas 😅 En tous cas je tente de ne pas trop penser a ca. Et bon c’est comme meme fou de vivre ca et je suis contente avec elle hehe 🙂 Mercii beaucoup hihihi 🧡 (Hehe, c’est vrai que les mecs sont souvent un peu con 😂 Mais y en a qui valent la peine hihihi ✨)
    Et je comprends, t’inquiete ✨ En tout cas je suis contente de lire ta réponse 💙 Et désolée moi aussi pour répondre tard 🥲
    J’imaginee, je pense comprendre ca, en plus tu l’explique d’une tres belle facon hihihii ✨ Mais ouii, parfois pleins de choses arrivent dans peu de temps 😅 Ce qui fait comme un torrent d’émotions et de pensées. C’est comme si la vie allait plus vite.
    C’est super que t’es rencontré ta nouvelle psy et que tu l’es trouvé mimi hihi 💫 Et j’imagine que toutes ces situations n’ont pas été facile (Ah oui, je comprend pour le PSC1), mais dit toi, tu les a a présent toutes surpassés. Ah oui, c’est un verdict difficile a déterminer hehe, mais en vrai ca a l’air bien que vous ayez pu tenter la tactilité (c’est vrai que ce n’est pas facile 😅). En tout cas ca fait des expériences ✨ Et puis ca veut dire qu’il y a une certaine confiance j’imagine 👀 C’est important ca hihi.
    C’est super que tu parles avec ta soeur jumelle , c’est vrai que le soutient d’une soeur ca peut beaucoup aidé ✨ Ay, j’imagine, c’est super que vous puissiez etre la pour vous dans ces situations aussi.
    T’inquieete (désolée aussi 🤧)
    Merci a nouveau pour ton message 💙
    Et puis moi aussi j’ai quelques choses a te raconter… Parce que c’est drole mais moi aussi j’ai l’impression qu’en ce moment beaucoup de choses se passe en meme temps hehe. Parfois la vie va vite… hehe. La je doit y aller 🥲 Mais des que j’aurais un temps je continuerais ce message 💫
    En tout cas j’espere que tu passe une bonne journée/nuit 🍀 Et bisous 💙
    Et comment se passe tout de ton coté? ✨

Scarlet ✨💙📻
    Ps: 🌹🍀🦋 (🧡✨)

Bouton retour en haut de la page