Répondre à : je vais lâcher j’en peux plus

Lina

salut Lee, j’espère que ça va.
    depuis que ma meilleure amie d’enfance s’est suicidée, il y a deux ans, j’ai perdu une partie de moi, je me sens complètement vide et inutile. dans les moments ou je commence à me ressentir mieux, je rechute et c’est reparti. J’ai été voir la psychologue scolaire mais elle n’a pas su garder les choses pour elle, elle a appelé ma mère et lui ai tout dit. Les personnes à qui je me confiais dans ma famille m’ont soit menacé d’appeler ma mère soit m’ont crié dessus parce que j’étais dépressive. Je me dispute tout le temps avec une de mes sœur et avec mes parents ça ne va plus. Il me reste une seule personne qui je sais ne dira rien si je me confie à lui mais j’ai peur depuis tout ce qu’il s’est passé de m’ouvrir. au collège ça va pas non plus, les filles avec qui je traîne passent leur temps à parler sur les autres. Et ma meilleure amie on traine pas trop ensemble parce qu’on a pas le même groupe de potes. donc je me retrouve entre les 2 parce que mes copines avec qui je traine aiment pas du tout ma meilleure amie et parlent d’elle tout le temps. Un jour j’ai été dire à ma mllr pote de faire attention psq les autres l’aimaient pas et ça a fait une énorme embrouille comme quoi je lui disais tout etc.. alors depuis je dis plus rien je ferme ma bouche et j’encaisse au moins ça créera de problèmes à personnes. Je continuerai d’aider les gens quand ils en auront besoin mais moi j’arrive pas à m’aider.
    il ne me reste pas grd chose comme solution.. La nuit je dors pas j’ai des idées noires, j’arrive à peine à manger sans vomir et j’ai fait 3 TS l’année dernière..
    Voilà je sais pas si c’est compréhensible ce que j’ai dit
    prends soin de toi

Bouton retour en haut de la page