Répondre à :
Hello tout le monde!
@Charlotte hmmmmm bonne question… honnêtement je ne comprends pas l’obsession des mecs pour la taille de leur penis… j’ai demandé pour eux c une histoire « dego » bon ok soit on a tous le droit de se comparer…
Perso je ne pense pas en avoir quelque chose à faire et je manque sûrement d’expérience 😅
Mais je dirais une dizaine de cm… après je pense que c’est relou trop gros.. mais honnetement j’en sais rien donc j’arrête de m’enfoncer. 💞
@Toundra le chiffre (75, 80, 85, 90 etc ça peut aller jusqu’à 100 et quelques je crois) correspond à ton tour de poitrine et la lettre (A, B, C, D, E pour les plus courants sinon ça peut aller plus loin) a la taille de ton bonnet (la taille de tes seins en gros).
Apres, certaines tailles se « recoupent » : un 85D est à peu près égal à un 90C…
Je crois qu’il y’a des calculs si tu veux le faire too même mais je ne les connais pas par cœur 🙃
A mon vais fsj a du faire un article dessus, je te laisse chercher!
En tout cas, je te conseille si tu souhaites connaître ta taille de te rendre dans un magasin de lingerie. Les vendeuses sont généralement très gentilles et peuvent te mesurer et te conseiller très bien!
Bref bisous à toutes (et tous) après ce long roman
Lundi