Répondre à :

Plus d’espoir

Bonjour j’ai 11 ans et cela fait 3 ans que pense au suicide je vais voir une psy mais elle ne comprend pas ce que je ressent aujourd’hui j’ai commencé à me sacrifier et je pense continuer car cela me fait du bien mais je n’arrive pas a me débarrasser de ma tristesse je pense bientôt passer a l’acte mais j’ai peur de regretter ou de me réveiller et qu’on me place dans un hôpital psychiatrique mais j’aimerais qu’on se rende compte de comment je me sent j’ai presque que des personne mauvais qui m’entoure qui font croire que c moi la méchant j’ai l’impression de ne servir a rien sur cette terre , que personne ne m’aime vraiment, j’ai toujours l’impression d’être de trop , un intrus ou une incapable qui sert a rien je ne fais que me dévaloriser j’en ai vraiment marre de ma vie . Je n’en peux plus mais en même temps je me sens heureuse rarement mais parfois cela me dissuade mais après je rechute au revoir et bonne continuation à vous j’espère me sentir mieux un jour mais bon au revoir ou a jamais

Bouton retour en haut de la page