Répondre à :

Léa

Coucou Scarlet !
    Déso je suis dans le Sud donc c’est un peu galère de trouver le temps d’écrire sur fsj. Je pense que je détaillerai plus mes prochains messages quand je serais rentrée. Non merci a toiiii 😭🤧🎀
    Ça me touche trop snif 🤧 Honnêtement j’avais grave besoin de ces mots 🤍🤍🤍

Ouiiiii le tome 2 c’est mon préféré il est juste IN-CROY-ABLE !!! Rien que la couv’ omggg 🔥🔥
    C’est normal que tu te poses plein de questions je pense, en tout cas j’espère que ça se passe bien entre vous deux hehe et n’hésite pas à me donner des nouvelles par rapport à ça 😉🤍 (et j’ai du mal à croire qu’un mec puisse en valoir la peine mais accrochons nous on sait jamais 😂)

Merci hihi 🎀 Ouii c’est exactement ça c’est tellement… Bouleversant disons. T’as raison c’est derrière moi maintenant hehe ✨✨ Et ma psy est plutôt cool, je l’aime bien !

Ouiii !! Plus ça va plus j’ai l’impression que c’est la seule personne qui arrive à vraiment rester enfaite. Genre j’ai cette impression que tout le monde autour finit inévitablement par me lâcher en quelques sortes 🥲

Hooooooo c’est quoiiiii ????? Hehe hâte de te lire 🤭 Moi aussi encore merci ça m’a vraiment fait du bien de te lire et surtout d’écrire ici, ça faisait longtemps 😭

Trop trop hâte de ton prochain message hehe ✨✨
    Bisouuus ❤️🎀

Léa 🎈🎸🌹
    PS : (incroyable ton ps 🤭) 🥯🌸🌙

Bouton retour en haut de la page