Répondre à : Aidez moi
Salut bon alors bah en fait c’est passé plein de trucs depuis la dernière fois bah déjà la première chose j ai encore du mal à en parler en fait ma meilleure pote elle s’est suicidé et c’est vraiment compliqué du coup j’ai failli devenir anorexique mais on a été voir des médecins donc ça va je me remets peu à peu après donc vu que ma pote elle c’est suicidé bah du coup en fait je parlais plus trop à mes potes et à mon mec et tout et sauf que mon mec il a super mal pris et il m’a dit ouais tu te fous de moi tu vois un autre mec et tout du coup ben je l’ai quitté parce que je me suis rendu compte qu’on était plus sur la même longueur d’onde donc déja ça a rajouté c’est moi qui l’ai quitté mais quand même je l’aimais ! Du coup ben j’ai commencé à déprimer parce que j’avais perdu les deux êtres humains que j’ai mes carrément et ben du coup en fait mon mec pour se venger et bah en fait il a commencé à m’envoyer des messages du genre t’es moche, je t’aime pas et tout je t’ai jamais jamais aimé donc au début ça me faisait rien parce que je me disais bah c’est pas vrai et tout Sauf que bah après il a commencé à me dire t’es conne tu sers à rien et tout plein de trucs comme ça et bah vu que déjà bah j’étais pas très en forme mentalement parce que ma pote elle était décédée et que bah je m’étais séparé de mon mec et bah en fait il a réussi à mon persuader donc arrivé au lycée et il me regardait bizarrement, il me regardait, puis rigoler avec ses potes et tout du coup le matin bah j’avais la boule au ventre pour aller au lycée pour prendre mon bus et tout il me restait quand même mes autres potes mais bon et puis après bah en fait y a eu un nouveau qui est arrivé au lycée et ben clairement je suis tombé raide dingue de lui parce qu’il est trop mignon trop sympa et tout. Et en fait un jour au lycée. J’ai craqué parce que mon ex du coup et ben il arrêtait pas et puis ça empire il me voler mes desserts et tout et donc à un moment en fait j’ai craqué il est arrivé et je lui ai expliqué toute l’histoire il a été super sympa avec moi,et du coup bah là je suis en couple avec lui et je pense que s’il aurait pas été là, bah je t’aurais même pas écrit ce message et du coup en fait là mon ex il a été plus jaloux ça l’a mis hors de lui que j’ai retrouvé quelqu’un il a essayé de le persuader mais non mais tu vas voir franchement non non je te conseille pas quand tu la vois franchement t’as envie de te suicider tellement elle est moche . Là j’ai clairement pété un câble et je lui ai dit tout ce que je m’étais retenu de dire pendant tout ce temps je lui est tout craché à la gueule et là il s’est vraiment calmé et depuis il arrête.
Voilà tous ce qui s’est passé bah depuis le dernier message je m’appelais encore juste loulou mais clairement ça me correspond plus parce que c’était pas à ma pote qui est décédé qui avait trouvé ce surnom. Et en fait quand je le voyais je pensais tout le temps à elle et si c’était pas possible pour moi du coup j’ai changé bah voilà et puis si toi aussi t’as envie de me parler de ce qui se passe dans ta vie t’es malheur et chagrin tes histoires d’amour bah vas-y voilà bah j’espère que t’as compris parce que je les ai fait en vocal en fait j’ai pas écrit tout ça parce que sinon ça mis trop de temps voilà j’espère t’as compris bisous 😘