Répondre à :

Now hush, little baby, don’t you cry Everything’s gonna be alright

Bonjour, alors comment expliquer… voilà j’ai 14 ans, j’ai commencer à me mutilée en octobre à cause d’une grosse vague de dépressions, j’ai arrêté car je m’en sentais beaucoup mieux puis une nouvelle vague de dépression est arrivé… ( avantage je les faisais avec mon compa après ça a été la lame de mon taille crayon 😅) j’ai du arrêter en février parce que ma mère la découvert, sauf qu’elle croit qu’elles ont disparu ce qui a été le cas jusqu’à mars environ sauf que je ne veux le dire à personne et encore moins montrer mes phase dépressive ! Mais revenons à la question de base, l’été arrive et mes cicatrices reviennent ( heureusement que j’ai la peau très claire çà les caches à moitié) elles sont plate et très blanche, elles sont surtout situées sur mon avant bras près du coudes. Pour l’instant je met principalement des pulls ou t-shirt à manche longue en prétextant que j’ai froid mais bon quand il va faire très chaud ( je vie dans le sud et je ne pars jamais en vacances sauf chez mes grand qui vivent eu aussi dans le sud ) alors reste en manche longue c’est du suicide.
    J’ai un amie qui se mutile lui aussi, pas pour la même cause et il est montré sans aucune gêne, j’aimerais lui demander conseil mais impossible, je me montre souriante et drôle à tout le monde bien depuis toujours, j’ai des amie et une meilleure amie incroyable et je ne veut surtout pas les décevoir… bref je voudrais des conseils pour les faire disparaître rapidement 😶.
    Mrc d’avoir tout lu, et je suis vraiment vraiment désolé pour toute les fautes d’orthographe que j’ai pu faire 😭 et je souhaite bon courage à toutes les personnes dans mon cas 😉. :good:

Bouton retour en haut de la page