Répondre à : Problème de confiance
Salut Lina,
J’espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ta réponse et pour tes conseils. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement…
C’est vrai que mes cours à distance m’ont un peu compliqué la tâche pour me faire des ami(e)s. D’ailleurs en ce moment je suis à l’étranger donc c’est compliqué mais je reviens en France dans quelques mois.
Merci de m’avoir conseillé d’aller à la maison des jeunes, je n’y avais pas vraiment pensé. Ça peut valoir le coup que j’aille faire un tour…
Après pour continuer une relation, je trouve ça vachement compliqué. J’ai toujours peur de paraître ridicule ou qu’on se moque de moi. En plus je n’ai plus aucune confiance en moi donc…
Après j’ai pas trop développé sur mes problèmes persos pour pas trop être embêtante mais pour faire un résumé, j’ai eu pas mal de problème. Quand j’étais petite mon père est parti à l’étranger et m’a laissé avec ma sœur et ma mère, puis il a reconstruit sa vie comme si on était plus vraiment là. A partir de ça, je me suis faite harcelé et après j’ai fais une phobie scolaire et des semblants de dépressions. C’est assez compliqué d’en parler car en plus j’ai toujours pas mal de problème. J’en ai fais référence mais j’ai été en couple avec quelqu’un que je connaissais pas vraiment et c’était juste manipulation pour m’attirer dans des fins pas très joyeuses… (désolée de ne pas détaillé plus).
Maintenant je suis juste errante, c’est compliqué pour me faire des amis car j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Je suis juste devenue un fantôme suicidaire donc c’est vraiment pas évident.
Mais bon, c’est pas très grave…
En tout cas je te souhaite de passer une très bonne journée et prends soin de toi également.
まお〜さん