Répondre à : Problème de confiance

まお〜さん

Coucou Lina,

J’espère que tu vas bien et que tu passeras une bonne journée.

Je suis contente que tu es accepté et si ça te permet de penser à autre chose, c’est le top. D’ailleurs, si tu veux parler de tes problèmes où que tu veux me demander quelque chose, il n’y a pas de problème.

Pour me présenter en retour, j’ai du coup bientôt 17 ans (première). Je suis plutôt timide, hypersensible… Comme toi je n’aime vraiment pas les problèmes et je pense qu’avec mes anciennes connaissances je faisais la même chose que toi, ne rien dire pour ne pas que ça te retombes dessus. Après j’ai fais pas mal d’équitation et maintenant je tourne plus autour du dessin, japonais et de la cuisine. Après j’adore la musique (je dois en écouter 20/24h) et je n’aime pas dormir.
    Perso quand je vais pas bien, je vais sur des sites anonymes pour parler un peu et vu que je suis assez solitaire je vais souvent préférer rester seule avec de la musique…. Honnêtement, je fais d’autres choses mais c’est assez toxique donc bon.

Et toi? C’est quoi tes passions, tes loisirs? Qu’est-ce que tu fais quand ça va pas? Es-tu stressée pour le brevet?

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse et désolée pour mes messages de 30km de long…

まお〜さん

Bouton retour en haut de la page